Avertir le modérateur

20/01/2010

Poulidor

 

poulidor.png

Et me revoilà. Bon j'ai encore des problèmes de compatibilités avec windows 7 et mon logiciel de dessin, mais j ai réussi à en faire un. J'essaierai, quand j'aurai le temps de refaire les dessins des jours qui manquent.

En attendant, on repart sur l'actualité, et Sarkozy qui est fier d'annoncer qu'on est arrivé deuxième à Haiti, comme s'il s'agissait d'une course.

Il aura essayé d'être à l'origine d'une conférence internationale, comme il fait à chaque fois, dès qu'il se passe quelque chose. Il est conférencophile, c'est son truc. Et il se fait encore voler la vedette par Barack et ses troupes. Et le pire, c'est qu'il est même pas invité avec le club des trois Chine, Canada, USA pour coordonner l'aide internationale.

Aujourd'hui, à défaut de conférence, il était à la Réunion. Il s'est trompé d'île.

La prochaine fois sera la bonne ;o)

 

Commentaires

oui celui qui gagne c'est celui qui a planté son drapeaux?????

j'imagine quelqu'un qui vient m'aider dans une catastrophe de ma vie et qui commence par mettre son nom sur ma boite à lettre...

bien des choses navrantes en ce moment, mon regard sur l'être" humain" en^prend un coup!!

espérons que mon ressenti soit une erreur

au fait pour ce qui est de poupou... moi qui ne suis pas branchée "vélo" on a oublié beaucoup de "premier" mais lui... il est éternel!!

jeannette insurgé

Écrit par : jeannette insurgé | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu