Avertir le modérateur

26/01/2010

Fiction télé

 

ange_gardien.png

Qui a la place de Mimi Mathy sur TF1 qui devait sauver une personne dans le besoin sur TF1 hier soir ? Elle a été remplacée par un Sarkozy qui devait en sauver onze. Challenge difficile pour ce remplaçant qui n'a pas eu de mal à rentrer dans la peau du petit ange.

Il est bien resté dans le thème de la soirée. Il enchainait les tours de passe-passe pour répondre sans répondre, en ayant l'air très proche des gens, et en expliquant très simplement tout ce qu'il fait, pourquoi il le fait, en comprenant qu'on ne comprenne pas, et en nous certifiant que tout va bien se passer, le tout noyé dans une salade de chiffres que le président sortait sans discontinuer, ça doit donner un cachet sérieux tous ces chiffres, sauf si ils sont là pour nous faire perdre pied.

C'était un beau medley télévisé entre "Joséphine Ange Gardien", "L'Instit", une bonne dose de Méthode Coué (à défaut de Cauet), et un peu "Sans aucun doute". Du TF1 quoi.

On va voir si le créneau horaire de la femme préférée des français a porté chance à un président en quête d'opinion favorable... ou pas

Commentaires

Et bien franchement….

J’ai écouté… je ne suis d’aucun parti politique et quand j’entends ce qui se dit j’en suis fière !

De tout cela …. Bof….. Par contre une logique a retenu mon attention :

Je vous ai entendu Mr le président dire : je suis pour que les dirigeants compétant et capable gagnent beaucoup d’argent,
Si j’ai bien compris ce que vous voulez dire, c’est que lorsqu’on fait bien son travail on doit en avoir la reconnaissance : D ACCORD !
Seulement voyez vous Mr le président ce qui est valable pour le palier ou VOUS EVOLUEZ est également valable pour le palier ou NOUS EVOLUONS !

Nous en avons assez de voir des gens gagner des sommes fabuleuses, et reconnaissez le cela se pratique beaucoup sur VOTRE PALIER

Soyez honnête, pour reprendre VOTRE raisonnement : Sur NOTRE PALIER il y a des ouvriers (y en a de moins en moins d’ailleurs et la c’est moi qui parle comme vous : je les comprends ! ils n’ont pas de reconnaissance de leur valeurs donc …)
Alors le jour ou les bons ouvriers dégoûtés de travailler uniquement pour des actionnaires, et rapporter de l’argent à des banques qui ne nous respectent même pas… Oui le jour ou ils n’y aura plus d’ouvriers motivés….

Ils feront quoi ses supermans de sueurs des autres ???

Pour avoir des paliers supérieurs qui tiennent, il faut que les paliers inférieurs soient de qualités sinon …. L’immeuble s’écroule

Vous savez sur notre palier ou nous travaillons avec nos mains et aussi notre cerveau, ben oui quand m^me… et bien nous avons besoin de manger convenablement (d’autant que tout augmente bien que vous vouliez nous faire croire le contraire !) et de pouvoir nous loger convenablement

Voilà, je serais ravie Mr le président de vous faire visiter le palier ou tant de gens travaillent et meurent pour la valeur de ces « grand patrons »

Jeannette insurgé

Écrit par : jeannette insurgé | 26/01/2010

Heu, peut-être faut-il le rappeler, ceci n'est pas le blog du Président (futur président ?). Mais qui sait, peut-être NS viendra t'il lire les commentaires de ce dessin ! Si l'adresse est arrivée jusqu'à la Culture, elle passera bien par l'Elysée un jour ;)

Écrit par : Grégré | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu